Parce que les effets néfastes des ondes ne sont pas encore bien connus de tous, Little Stork s’engage à vous offrir des produits au textile innovant, toujours avec des conseils personnalisés pour mieux appréhender les ondes et comprendre leurs enjeux sanitaires.

Notre mission ?

Elle est très simple. Des ceintures de grossesse anti-ondes aux gigoteuses trendy, Little Stork protège les bébés tout au long de leur développement biologique.

Notre solution ?

Une protection sûre contre l’exposition au rayonnement électromagnétique.

Pour vous protéger des ondes qui vous entourent au quotidien, le tissu de protection anti-ondes est composé à 10% de fibres métalliques de cuivre et d’argent, ce qui permet de reproduire le principe de la cage de Faraday : une enceinte métallique crée un barrage simple à tous les champs magnétiques faisant aujourd’hui partie de notre environnement (DECT, wifi, Bluetooth, antennes-relais, faisceaux hertziens, ondes de téléphones portables etc).

BOB ANTI-ONDES
GIGOTEUSE ANTI-ONDES
Et le tissu alors ?

Les tissus de protection anti-ondes utilisés pour nos produits sont à ce jour les seuls à enfermer ces fils de métal dans une gaine polyuréthane, évitant ainsi tout risque d’intoxication accidentelle à ces composants. Ils ont d’ailleurs passé avec succès l’Oko-test, qui garantit ses caractéristiques hypoallergéniques.

Enfin, de par la finesse de son maillage, le tissu de protection anti-ondes garantit 99,5% d’efficacité de blindage et une protection contre toutes les fréquences, même les plus élevées. Il est d’ailleurs utilisé et reconnu dans des secteurs à haut risques comme les telecom, les hôpitaux et l’armée.

Mais quels sont les risques sanitaires des ondes éléctromagnétiques sur mon enfant ?

Les enfants sont beaucoup plus exposés que les adultes en raison de leurs spécificités morphologiques et anatomiques. Notamment à cause de leur petite taille ainsi qu’aux caractéristiques de certains de leurs tissus nerveux. Le cerveau de l’enfant n’est pas en reste, les ondes électromagnétiques nuisent au développement de leur système nerveux. L’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaires de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail) a conclu à un effet possible de l’exposition aux radiofréquences sur le bien-être des enfants et leurs fonctions cognitives (mémoire, fonctions exécutives et attention).

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les risques sanitaires des ondes éléctromagnétiques et comment il est possible de facilement s'en protéger sur notre blog :)