5 preuves qu’un simple plaid peut vous protéger des ondes !
La semaine dernière, notre chère cliente et blogueuse Delphine, a souhaité partager avec sa communauté son ressenti sur notre plaid anti-ondes.
"Cette couverture anti-ondes est super douce et sa taille est idéale. J'ai toujours le PC sur les genoux, et là je sais que je ne prends plus aucun risque ! Et pour mon futur petit bout, j'ai déjà prévu sur la liste de naissance, la gigoteuse anti-ondes et le tour de lit anti-ondes pour bien protéger mon bébé !"Vous pouvez consulter la totalité de l'article ici.
En effet, Delphine possède le modèle ficelle et en est très satisfaite. Comme elle, prenez conscience des effets néfastes des ondes sur le développement biologique et neurologique de votre bout de chou.
Découvrons ensemble les 5 raisons pour lesquelles notre plaid anti-ondes peut vous aider à vous protéger des nuisances électromagnétiques.
1. Vous travaillez beaucoup sur votre ordinateur.
Devant la télé, dans votre lit... Vous avez souvent votre ordinateur posé sur votre ventre ou votre bassin. Bien qu’il ne soit pas encore prouvé qu’un ordinateur endommage les ovaires, lorsque vous êtes enceinte, le rayonnement émis par la WiFi peut nuire au bon développement de votre foetus.
Hé oui, c’est bien une vérité, les micro-ondes passent à travers le tissu humains. Votre bébé, en plein développement neurologique, se doit d’être protégé en conséquence.
2. Vous vivez dans un univers ultra-connecté.
La WiFi est partout ! Et heureusement ! Qu’est-ce que l’on ferait sans WiFi franchement ? À défaut de ne plus pouvoir s’en passer, il ne faut pas hésiter à minimiser son exposition aux ondes électromagnétiques. Et se couvrir d’un plaid fait parti des bons gestes à adopter.
Votre corps ne pourra que vous en remercier (bye bye les migraines et la fatigue) !
3. Votre bébé est exposé aux ondes.
Le plus de notre plaid, c’est qu’il est parfaitement taillé pour y envelopper bébé. Un petit nid douillet conçu pour y envelopper bébé dès sa naissance, tout en le protégeant de toute nuisance électromagnétique !
Les enfants sont beaucoup plus exposés que les adultes en raison de leurs spécificités morphologiques et anatomiques. Notamment à cause de leur petite taille ainsi qu’aux caractéristiques de certains de leurs tissus nerveux. Le cerveau de l’enfant n’est pas en reste, les ondes électromagnétiques nuisent au développement de leur système nerveux. L’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaires de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail) a conclu à un effet possible de l’exposition aux radiofréquences sur le bien-être des enfants et leurs fonctions cognitives (mémoire, fonctions exécutives et attention).
Notre plaid anti-ondes permet de réduire ces risques, en protégeant votre ventre tout rond, ou bébé dans son landau.
4. Votre cage contre les aggréssions extérieures.
Les tissus de protection anti-ondes utilisés pour nos produits sont à ce jour les seuls à enfermer ces fils de métal dans une gaine polyuréthane, évitant ainsi tout risque d’intoxication accidentelle à ces composants. Ils ont d’ailleurs passé avec succès l’Oko-test, qui garantit ses caractéristiques hypoallergéniques.
Enfin, de par la finesse de son maillage, le tissu de protection anti-ondes garantit 99,5% d’efficacité de blindage et une protection contre toutes les fréquences, même les plus élevées. Il est d’ailleurs utilisé et reconnu dans des secteurs à haut risques comme les telecom, les hôpitaux et l’armée.
De quoi devenir une vraie warrior :D.
5. Votre protection sur le long terme, tout au long de votre grossesse, jusqu'aux premiers balbutiements de bébé.
Dès son développement dans le ventre de sa maman, jusque dans les bras de ses parents, les vêtements anti-ondes Little Stork protègent les enfants tout au long de leurs premiers moments de vie.
Hé oui, on insiste, il est aujourd’hui plus que jamais nécessaire de prendre conscience de la nuisance des ondes sur le développement de nos enfants. En mars dernier, Paris a décidé de réduire à 30% l'exposition de ses habitants aux ondes... En France comme ailleurs, les institutions, les entreprises et les collectivités territoriales changent d’état d’esprit. Changez-le vous aussi, avec nous :) !
Besoin de plus d'info avant de faire votre choix ? Nous sommes entièrement à votre disposition, écrivez-nous à hello@little-stork.fr.
A très vite !
La team Little Stork